Pour toutes questions relatives à la réservation d'un véhicule n'hésitez pas à soliciter notre équipe via le formulaire de contact.

CHOSIR SON VÉHICULE

Pour commencer, veuillez sélectionner un véhicules parmi notre large flotte de véhicule. Vous avez le choix entre: nos véhicules sportifs, nos véhicules premiums, nos véhicules citadins, nos monospaces et nos utilitaire.

FORMULAIRE DE PAIEMENT

Veuillez inscrire toutes les informations requises afin que nos équipes traitent au plus vite votre réservation. N'hésitez pas à nous suggérer une heure de départ du véhicule.

INFORMATIONS TARIFICATION

Chaque plan tarifaire inclus un kilométrage maximal. Vous avez l'occasion pour un supplément de choisir l'option de kilométrage illimité. Cette grille tarifaire est visible au bas de page de chaque véhicule.

24h en semaine : 150 km inclus

Week-end (48h) : 300 km inclus

Week-end (Vendredi à Lundi) : 450 km inclus

Semaine (Lundi à Vendredi) : 600 km inclus

Semaine Complète (Lundi au Lundi) : 1050 km inclus

31 jours : 3100 km inclus

CHOISIR UNE DATE

Chez BR LOCATION, il existe 5 plans de tarifications:

  • 24h (en semaine) cumulable en semaine

ex: Vous souhaitez effectuer une réservation pour la période allant du lundi au mercredi. Avant de procéder à la confirmation, nous vous prions de vérifier la disponibilité de ces jours. Pour débuter, réservez une durée de 24 heures pour la journée de lundi. Lors de la validation finale de votre commande, sollicitez également la réservation pour les journées de mardi et mercredi. Notre équipe aura la gentillesse de confirmer cette réservation dans un second temps. Le règlement des jours additionnels se fera préalablement à l'état des lieux de départ.

  • Semaine (lundi au vendredi)
  • Semaine (lundi au lundi)
  • Week-end (48 heures)
  • Week-end (vendredi au lundi)
  • 31 jours
DEMANDES SUPPLÉMENTAIRES

N'hésitez pas à inscrire à ce moment toutes vos demandes de réservation spécifiques: une heure de départ du véhicule, 24h cumulable (en semaine), kilométrage illimité, livraison ....